Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 septembre 2010

Bitte en bonne compagnie… (Oops I did it again !)

Et oui, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre cette photo !

protected-by-cones.jpg

© kl loth 2010

23:46 Écrit par kl loth dans formes & couleurs, Lübecker Hütchen | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : chantier, cône de lübeck, signalisation, ville, urbain |

Commentaires

Wunderbach!

Écrit par : le groom sodomite | vendredi, 01 octobre 2010

Wunder-back, wonderback plutôt… si je suis bien les propos qui s'échangent ici.

"Bach" est un cours d'eau, si je ne me trompe.

Bon… je retourne à mes lectures.

Écrit par : Jean N. | vendredi, 01 octobre 2010

Eher wunderbar, wenn man will...

Écrit par : Nénette | vendredi, 01 octobre 2010

Wunder schön !

Écrit par : kl loth | vendredi, 01 octobre 2010

C'est bien quand on revient sur ce blogue après une absence on n'est pas dépaysé...

Écrit par : Rosa | vendredi, 01 octobre 2010

Dans un blog sur la vie quotidienne, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il y ait un peu de ressassement !

Bonjour à toi.

Écrit par : Kl loth | vendredi, 01 octobre 2010

"un peu de ressassement !"
(com de KLL à Rosa)


com/com: un peu de Rosassement

Écrit par : michel jeannès | vendredi, 01 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.